Nihon Goju-Ryu Karaté-do Kuyukai

KuYuKai : École de karaté dans la plus pure tradition du style Goju-Ryu

 

virgialex@skynet.be

 

Affiliation NGKKI : 

Le Nihon (Japon) Karaté-Do Goju-Ryu Kuyukai (NGKKI) a été créé en 1968. Par le Grand Maître Osamu Hirano 8ème Dan JKF. Le NGKKI encourage le développement sain de ses membres afin qu'ils puissent bénéficier physiquement, moralement et spirituellement de l'art du karaté-Do. L'association vise, perpétuer et améliorer le Goju-Ryu karaté-do traditionnel à travers le monde.  
Il ya de nombreux avantages à rejoindre le NGKKI. L'adhésion permet aux membres d'un dojo un accès à la meilleure formation et à des instructeurs de haut niveau. Les membres peuvent participer à des camps, des séminaires, et des tournois parrainés par le NGKKI à travers le monde, et les clubs peuvent inviter des instructeurs supérieurs pour des examens et des séminaires. Les membres peuvent postuler  pour le poste de fonctionnaire examinateur NGKKI. Tous les administrateurs de club ou les instructeurs doivent être au moins Nidan (ceinture noire, 2e DAN min.), et être officiellement enregistrés à l' NGKKI internationale. Toutes les demandes des clubs sont soumises à l'approbation par le Président et instructeur en chef de l'NGKKI. Si vous êtes intéressés par l'affiliation à l'NGKKI, s'il vous plaît, contacter le siège NGKKI directement.

Téléphonez ou écrivez à:

 

Japon Goju-Ryu Karaté-do Kuyukai international

Grand Maître, Fondateur: Osamu Hirano Saiko Shihan 8e Dan JKF

Hombu Dojo:

377, Musota, Wakayama-shi, Wakayama Japon T 640-8484

Tél: 073-461-0449 

 

La Nihon Goju-Ryu karaté-do Kuyukai international (NGKKI), Association fut Créée, par Osamu Hirano Saiko Shihan 8e Dan JKF en 1968. Cette Association internationale a pour but de réunir la JKF et la WKF. Cette association remet dans le droit chemin le Goju-Ryu de Maître Chojun Miyagi Fondateur de Goju-Ryu. En 1953, Shihan Osamu Hirano commenca à pratiquer le Goju-Ryu avec Maître Syozo Ujita (l'ancien Président de la JKF Gojukai).
A Partir de 1963, il s'entraîna avec Grand Maître Yamaguchi Gogen 10 e Dan, Minisre au Japon du Goju- Ryu, Gojukai Association et représentant officiel depuis 1950 de Chojun Miyagi Sensei au Japon, surnommé dans le milieu du karaté "LE CHAT"

Depuis 1950 Osamu Hirano Shihan avait déjà rencontré plusieurs Grands Maîtres de Karaté Goju-Ryu  et  suivi leurs leçons.  Sensei Kisaki, Yagi, Miyazato, Urakawa, Uchiage, Okamura, Katano, Siego Tada, ....